NBA – LaMelo Ball surpris à tenter sa chance avec une top model

NBA - LaMelo Ball surpris à tenter sa chance avec une top model

Hannah Foslien / @chanteljeffries

Surtout dégagée sur les parquets en tant que nouveau venu, LaMelo Ball l’est tout autant dans la sphère privée. La jeune star des Hornets a une nouvelle fois entamé une manœuvre de flirt avec un mannequin célèbre dans son domaine de prédilection… Instagram !

S’il a un côté qu’il a su démontrer lors de sa première saison en NBA, c’est son intrépidité. Assurément en forme, LaMelo Ball a rapidement illuminé les parquets. Son équipe des Hornets en a clairement profité, une femme qui a longtemps été une qualifiée directe en playoffs.

Au final, les jeunes troupes de James Borrego ont dû se contenter de jouer. Excellente méthode d’enseignement, y compris pour un leader de 19 ans. En tout cas, ce dernier n’a pas eu besoin de leçons pour connaître sa nouvelle notoriété, tant il en a pleinement profité… auprès de la population féminine.

Le plus jeune des frères et sœurs de la balle est en fait régulièrement montré avec des compagnons aussi divers qu’ils le savent. Par exemple, des rumeurs récentes l’associaient… à une célèbre star du porno. Mais comme cette idylle ne semble pas durer éternellement, le nouveau venu s’est fixé comme objectif une nouvelle célébrité connue sur la toile : Chantel Jeffries.

DJ et mannequin pendant leur temps libre, Instagram, 28 ans, compte au moins 4,7 millions de followers. C’est sur cette plateforme que Melo a tenté de se différencier à ses yeux, deux émoticônes simples ont été envoyées en une seule vie. Il faut donc croire qu’il a mis sa précédente… technique de séduction suspecte au placard.

En tout cas, le grand espoir de Charlotte est de suivre l’actualité des célébrités, compte tenu de son timing. Jeffries aurait vraiment rompu avec son petit-ami Drew Taggart début avril. De cette façon, il n’a pas perdu de temps à se relayer. Compte tenu de ses résultats avec un influenceur encore plus âgé, cette méthode étonnante peut s’avérer payante.

Toujours nominé Rookie de l’année, LaMelo Ball veut clairement célébrer son potentiel couronnement sous les menottes de Chantel Jeffries. Possibilité de recevoir deux bonus pour un prix.

Sources :