NBA – Beal : « A la fin de sa carrière, il sera 1000 fois meilleur que moi »

NBA - Beal : « A la fin de sa carrière, il sera 1000 fois meilleur que moi »

Battus par les Celtics mardi soir, les Wizards et Bradley Beal vivent une période cruciale de leur saison. Malgré cela, l’ailier a voulu saluer un joueur après sa lettre, preuve qu’il y a du respect.

Enfin qualifiés pour le play-in, les Wizards ont réalisé un bon retour ces derniers mois. Tout a été possible grâce à Bradley Beal, qui avait en moyenne 31,3 points, juste derrière Steph Curry pour le titre de meilleur buteur. Nul doute que l’ailier jouera un grand rôle ce jeudi soir contre l’Indiana, même si la mauvaise nouvelle est là.

Car oui, Washington est tombé mardi contre les Celtics. Un match important perdu pour les hommes de Scott Brooks, mais ce n’est pas encore fini. Beal peut faire la différence lors du prochain match, contre les Pacers.

En attendant de planifier le sort de la prochaine rencontre, la star a évoqué la performance de Jayson Tatum, auteur de 50 points. S’il y a une raison amusante derrière cette marque, le jeune Celtic a envoyé un excellent message à la compétition et il semble que Bradley l’a aimé. Il avait de bons éloges pour son adversaire après le match.

Il était impatient d’être dans le match, il était prêt, il ne se souciait pas de l’équipe qu’il avait devant lui. C’est quelque chose que j’essaie de vous transmettre depuis des années. Il est difficile à défendre, il est fort, il sait lancer. Il faut le respecter quand il est sur le terrain. J’ai essayé de lui rendre la tâche difficile, de la rendre physique. Je connais beaucoup de ses mouvements, mais je suis plus petit que lui. C’est un talent spécial, je le dis depuis qu’il porte des couches.

Sans aucun doute, Beal est un fan absolu de Tatum, qu’il voit devenir une véritable superstar. Le magicien en a ajouté quelques-uns juste avant la fin de l’interview et les Celtics ont pu apprécier:

Bradley Beal sur Jayson Tatum: « En fin de compte, ce sera mille fois mieux que moi. »

À la fin de sa carrière, il sera 1000 fois meilleur que moi

Bons éloges de Bradley Beal pour Jayson Tatum, et nous imaginons que les fans des Celtics seront tout à fait d’accord. C’est à la fin de le confirmer, et ce sera contre les Nets au prochain tour. Loin d’être amusant.

Sources :

Lire aussi