Ligue des Champions : Le propriétaire de Manchester City va financer le déplacement des supporters pour la…

Ligue des Champions : Le propriétaire de Manchester City va financer le déplacement des supporters pour la...

Dans un communiqué officiel, Manchester City a annoncé que son propriétaire, Sheikh Mansour, s’était engagé à couvrir les frais de voyage de la finale de la Ligue des champions à Chelsea à Porto, à l’Estádio do. Dragão.

Manchester City devrait faire bonne impression auprès de ses fans. Dans un communiqué officiel, Skyblues a annoncé que le propriétaire du club, Sheikh Mansour, avait pris en charge les frais de voyage des fans qui assisteront à la finale de la Ligue des champions contre Chelsea le samedi 29 mai.

Initialement prévue à Istanbul, la finale se jouera à Porto, à l’Estádio do Dragão. Cette décision, annoncée par le ministère turc de la Santé, a été inscrite sur la liste des attractions par le gouvernement britannique et permettra à 12 000 supporters britanniques d’assister à la finale.

6000 places ont été réservées aux fans de Manchester City et les plus chanceux qui auront l’occasion d’en profiter se verront proposer un voyage à Porto par le propriétaire du club.

Dès que les billets ont été achetés, Manchester City a annoncé que le club donnerait aux fans un endroit où voyager. Une bonne référence faite par Cheikh Mansour témoigne des problèmes économiques liés à la crise sanitaire auxquels ses adeptes sont confrontés depuis plus d’un an maintenant.

Sources :