Classique de golf des champions : Valérie Sardin agira comme présidente d’honneur

Classique de golf des champions : Valérie Sardin agira comme présidente d'honneur

Rédaction de La Nouvelle Union – L’Avenir de l’Érable

Valérie Sardin, du Réseau Sportif (RDS) depuis 2006, a reçu la présidence d’honneur de la prochaine Classique de Golf des Champions. Ce dernier aura lieu le 26 août au Club de golf Victoriaville.

Mme Sardin s’est rapidement distinguée comme journaliste en couvrant, entre autres, le sport amateur pour l’hebdomadaire Le Sport à Québec. Il a ensuite couvert les Jeux du Québec à plusieurs reprises. Il a également travaillé au Canada et aux Jeux olympiques de Vancouver et de Londres.

Les partisans ont également été aperçus en action lors des pré-matchs des Canadiens de Montréal. Il a couvert les événements communautaires de l’équipe jusqu’en 2011. Animateur des CrossFit Games diffusés sur RDS pendant quelques années, il a également contribué à diverses émissions, dont Sports30, Hockey 360 et Between Matches.

Désormais chroniqueuse médias sociaux pour le quotidien « Le 5 à 7 », Valérie Sardin partage également sa passion pour tout ce qui entoure l’entraînement à travers la section En Forme de RDS.ca.

La Classique de golf des champions, à l’aide de bourses, vise à soutenir financièrement les athlètes des MRC d’Arthabaska et de L’Érable.

De plus, le comité organisateur a annoncé que Re/Max Élite, Physio-Santé, Banque Nationale du Canada et le député Eric Lefebvre se joignent à la Ville de Victoriaville pour le programme de bourses. Les quatre nouveaux partenaires présenteront les bourses Étudiant de l’année, Leadership d’athlète/Engagement communautaire, Best Sports Foundation et Regional Pride.

Pour les athlètes qui souhaitent soumettre une candidature ou connaître les critères d’admissibilité, il suffit de consulter la section spéciale à vic.to/champions/2021.

Sources :