XV de France : le procès de Mohammed Haouas pour cambriolages fixé au 24 septembre

XV de France : le procès de Mohammed Haouas pour cambriolages fixé au 24 septembre

essentiel

Pilier XV. La France devra répondre d’actes commis il y a sept ans, 2014. Mohamed Haouas, 27 ans, est soupçonné d’avoir braqué plusieurs bureaux de tabac, alors un jeune de 19 ans.

Un procès pour cambriolage dans le pilier du rugbyman français Mohamed Haouas est prévu le 24 septembre, a appris l’AFP vendredi auprès du cabinet de son avocat, confirmant une information de L’Equipe.

Ce procès, initialement prévu le 29 janvier et déjà ajourné au 28 mai, a de nouveau été ajourné de plusieurs mois en raison d’un encombrement du calendrier judiciaire, a indiqué à l’AFP son avocat Marc Gallix.

Arrêté en 2014 et détenu pendant quatre jours en maison d’arrêt dans le cadre d’une enquête sur une série de cambriolages dans des bureaux de tabac, Mohamed Haouas a été renvoyé pour vol dans l’assemblée des cambrioleurs.

Le joueur du MHR (27 ans, 1,85 m pour 127 kg) a été fondé pour la première fois en équipe de France en février 2020, en raison du choc lors du tournoi des six nations contre l’Angleterre, il est crucial pour le premier ligne du tricolore XV.

Sources :

Sur le même sujet
XV de France : Argentine, Géorgie et Nouvelle-Zélande au programme de la tournée d’automne XV de France : Argentine, Géorgie et Nouvelle-Zélande au programme de la tournée d’automne