XV de France: Hanouna et Domenech félicitent le sélectionneur des Bleus pour le titre de champion de Fran…

XV de France: Hanouna et Domenech félicitent le sélectionneur des Bleus pour le titre de champion de Fran...

L’animateur de C8 et ancien entraîneur de l’équipe de France de football a raté Fabien Galthié par erreur hier soir.

Zapping Quinze Mondial Rugby: Top 15 des joueurs les mieux payés

Hier soir, Lille OSC a remporté le titre de football français pour la quatrième fois de son histoire. Un exploit qu’il doit en partie à son entraîneur-chef Christophe Galtier. L’ancien entraîneur de l’ASSE porte un patronyme qui se prononce exactement de la même manière que le patronyme du sélecteur du XV de France, Fabien Galthié.

On a donc pu voir hier quelques honneurs réticents à Galthié et non à Galtier pour ce titre français en … football. Cyril Hanouna et Raymond Domenech ont fait une erreur particulière sur Twitter: « L’Unecatef tient à féliciter l’OM à la cinquième place, et surtout Lille et son entraîneur français sans concept de jeu spécifique pour ce magnifique titre. Galtier. » Dit Domenech. L’hôte C8, pour sa part, a réagi à son erreur, mais le compte officiel du Top 14 s’est amusé par ceci:

Honnêtement, que nous soutenions @losclive ou non, nous ne pouvons qu’admirer leur parcours! C’est énorme ce qu’ils ont fait! Félicitations aux joueurs et à @FGalthie, ce gars est très, très dur! Super perf!

Je voulais bien sûr parler de Christophe Galthier, le grand entraîneur de @losclive, mais @FabienGalthie, même s’il joue au rugby, doit bien jouer au football, j’en suis sûr !! ??????

Félicitations au LOSC pour ce titre @ Ligue1UberEats https://t.co/aGL3FtomKP pic.twitter.com/DTLngfxkE1

Sources :