XV de France Féminin : la composition pour la revanche face à l’Angleterre est là !

XV de France Féminin : la composition pour la revanche face à l'Angleterre est là !

Découvrez la composition XV de France Féminin, qui défie l’Angleterre du côté de Lille vendredi soir.

Sept, c’est donc le nombre de modifications apportées par le siège du XV de France Féminin dans le cadre du prochain match bleu. Vaincus en finale du Tournoi des 6 Nations, les coéquipiers ont l’opportunité de se venger de l’Angleterre. La rencontre de vendredi soir à Lille contre le XV de la Rose, qui reste après huit succès consécutifs contre les Français.

VIDÉO. 6 Nations des femmes. Dominant le combat au corps à corps, Blue s’est incliné de justesse en finale, et dans les assaillants d’Annery, il remplace le Maya blessé. C’est pourquoi nous remarquons le plus de changements derrière tout cela. Sur le banc lors de la finale, Bourdon a repris la 9e place pour remplacer Sansus (sélection) et sera associé à Peyronnet sur la charnière. Successeur de Caroline Drouin de Montpellier, convoquée par France 7 pour préparer le tournoi de qualification olympique.

Forfait, Cyrielle Banet est remplacée par Pignot. Au centre, le duo Vernier – Philipon remplace le duo Ulutule – Neisen, réquisitionné par France 7. Enfin, derrière le banc, il y aura une sensation Boulard sur le banc, préférant l’expérimenté Trémoulière.

On note également que trois Tricolores ont été nommés dans le Type XV du Tournoi des 6 Nations: Rose Bernadou, Caroline Boujard et Emilie Boulard.

6 Nations 2021. Femmes du XV de France. Émilie Boulard, la promesse d’une belle jeunesse

Sources :