XV de France. Eden Park partenaire, les Bleus avec un nœud papillon lors des hymnes sur certains matchs ?

XV de France. Eden Park partenaire, les Bleus avec un nœud papillon lors des hymnes sur certains matchs ?

Si la FFR vient de renouveler son partenariat avec Eden Park, le collectif d’opposition Oval Ensemble, membre de l’opposition, a dénoncé une clause dudit contrat.

Par Clément Mazella

Publié le 12 mai à 12h51

En 1990, lors de la finale du championnat de France face à Agen, le Racing Club de France apparaît sur la pelouse du Parc des Princes avec des liens autour du cou. Une mode qui pourrait clairement voir le jour avec le XV de France après le renouvellement pour quatre ans du partenariat entre la FFR et la marque Eden Park (qui existe depuis 1999, ndlr), dont l’emblème est la fameuse cravate rose.

Le collectif d’opposition Oval Ensemble a révélé dans un communiqué pourquoi il avait voté contre le partenariat entre les deux entités lors du dernier comité de pilotage de la FFR. S’il se dit «content» du contrat signé, il dénonce la présence d’une clause qui le surprend quand même.

La Fédération Française de Rugby est très fière de la confiance renouvelée de son coéquipier historique Eden Park. Je suis très heureux qu’Eden Park reste dans la famille de la Fédération et de ses équipes françaises pendant les quatre prochaines années. pic.twitter.com/68kqXQuGTA

Sources :