VIDEO. Rugby : pourquoi France – Angleterre féminin a été définitivement arrêté peu après l’heure de jeu

VIDEO. Rugby : pourquoi France - Angleterre féminin a été définitivement arrêté peu après l'heure de jeu

ce qui est important

C’est trop bas. Ce match test entre équipes de rugby féminin a été suspendu pendant 62 minutes et ne recommencera pas. Les deux équipes ont accepté de rester là, avec l’Angleterre en tête de deux points

Le match de rugby féminin entre la France et l’Angleterre a été perturbé en 62 minutes par une rafale de lumières, tandis que les Anglais menaient 17 à 15, et ne recommenceront pas, vendredi soir à Villeneuve-d’Ascq.

Les lumières toujours allumées après 15 minutes d’interruption, les deux équipes ont convenu de mettre fin à la rencontre. « C’était dur à prendre. Je pense que le jeu était possible. Nous voulions vraiment obtenir quelque chose ici », a répondu la capitaine et troisième ligne XV de la Française Gaëlle Hermet, sur un micro des Télévisions françaises.

ud83c udfc9 Le manque d’éclairage à Villeneuve-d’Ascq mène à la fin du Crunch féminin tandis que l’Angleterre mène 17-15 devant la France à 14 minutes de la fin du match #FRAANG pic.twitter. com / eTimWY5uCW

Avant que l’erreur ne se produise, chacune des deux équipes a marqué deux points. Entre Maëlle Filopon et dos Jessy Trémoulière douce aux Bleus. Du côté anglais, l’ailier Abby Dow a inscrit deux buts.

Sources :