Rugby – Trois espoirs de l’ASM sélectionnés pour le Tournoi des VI Nations U20

Rugby - Trois espoirs de l'ASM sélectionnés pour le Tournoi des VI Nations U20

Les jeunes de l’ASM Benjamin Boudou, Killian Tixeront et Henzo Kiteau ont été appelés par l’équipe de France U20 en marge du prochain tournoi des VI Nations, qui se déroulera du 19 juin au 13 juillet 2021.

Un beau prix pour trois jeunes Clermontois. La section rugby de l’ASM Omnisports a annoncé ce lundi la sélection de Benjamin Boudou, Killian Tixeront et Henzo Kiteau en équipe de France pour le prochain tournoi des VI Nations U20 (19 juin-13 juillet).

Benjamin Boudou est l’expert de haut niveau le plus haut placé des trois sélectionnés. Il a déjà été inscrit cinq fois cette saison sur le tableau d’affichage de Frank Azéma, notamment ce samedi contre La Rochelle, et est entré sur le terrain à trois reprises.

Espoirs : la demi-finale entre l’ASM et Toulouse revient en images

Killian Tixeront, 3e ligne, a également connu les joies de l’équipe première de l’ASM Clermont. Il a pu disputer son premier quart d’heure en Top 14 le 27 décembre, lorsque Frank Azéma avait décidé de miser sur les jeunes joueurs lors du match à l’extérieur à Toulon (défaite 27-12).

Enfin, Henzo Kiteau n’a jamais connu un très haut niveau et devrait profiter de cette sélection dans l’effectif de France U20 pour acquérir de l’expérience.