Premier League: Liverpool et Chelsea en Ligue des champions

Premier League: Liverpool et Chelsea en Ligue des champions

La course pour le top 4 de la Premier League rend sa décision à l’issue de la 38e journée. Liverpool et Chelsea iront en Ligue des champions, mais Leicester ne le fera pas.

Après une saison difficile, marquée par de nombreuses blessures, Liverpool a eu une fin heureuse en montant sur le podium (3) de manière extrême avec une cinquième victoire consécutive. Les Reds ont battu Crystal Palace 2-0 avec un maillot serré de Mané (36e / 74e). Une fois de plus, Xherdan Shaqiri n’a pas encore quitté le banc.

Chelsea, malgré sa défaite 2-1 à Aston Villa, a pris la place à 4 points d’avance sur Leicester, qui a perdu 4-2 à domicile contre Tottenham après avoir mené deux fois après un but de Vardy sur penalty. Comme la saison dernière, les Foxes manquent le train C1 le dernier jour.

De plus, Fabian Schär a marqué du point de penalty le deuxième but du succès de Newcastle sur un terrain de Fulham qui a reculé. De retour d’une suspension de trois matchs, le défenseur suisse a inscrit son premier but en championnat cette saison.

Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.

Sources :