Paraguay: Jessica Martinez qualifiée pour la Ligue des Champions avec le Real Madrid

Paraguay: Jessica Martinez qualifiée pour la Ligue des Champions avec le Real Madrid

Jessica Martinez a été la buteuse de la qualification du Real Madrid pour la Ligue des champions féminine. Le club espagnol occupe une place de choix pour la prochaine édition de la prestigieuse compétition.

L’équipe féminine du club espagnol du Real Madrid s’est qualifiée pour la Ligue des champions. La paraguayenne Jessica Martínez a participé activement à la qualification en marquant un but. Pirayú a converti le but vainqueur qui a assuré à l’équipe espagnole son entrée dans les premières étapes du meilleur tournoi de clubs d’Europe.

Pour la Real Sociedad, l’équipe madrilène a perdu 0-2 avant de revenir avec un but d’Asllani, Kenti Robles. Jessica Martínez a marqué de son côté à la 84e minute avec une belle tête, permettant au Real Madrid de participer à la précédente étape de la Ligue des champions la saison prochaine.

Jessica Martínez a exprimé sa satisfaction : « Très heureuse, le but de la victoire, le but en Ligue des champions qui nous a donné la qualification. C’est un objectif historique pour nous tous qui nous sommes qualifiés pour la première fois la première année où nous avons participé à Primera Iberdrola, et nous sommes prêts à jouer la prochaine saison de Ligue des champions. C’est quelque chose d’unique, de très important, cela me donne une énorme satisfaction, et je suis très heureux de cet objectif que nous avons atteint », a déclaré le Paraguayen.