OL : les deux priorités pour le mercato

OL : les deux priorités pour le mercato

L’OL a fixé les deux positions prioritaires pour le prochain marché des transferts.

L'OL a fixé les deux positions prioritaires pour le prochain marché des transferts.

Suit cette annonce

L’Olympique Lyonnais est en plein combat pour une place en Ligue des champions. Les habitants du Rhône, quelques jours après la fin, ont été placés temporairement dans un troisième lieu qu’ils espèrent pouvoir le conserver. A voir aussi : Depay, Ronaldo, Messi, Bale, Lewandowski, OM : Les 7 infos mercato qui vous ont échappé mardi. Mais dans les coulisses, nous travaillons déjà sur la prochaine période de transition, où des départs sont logiquement attendus, à commencer par celui de Memphis Depay.

Comme Tim nous l’a expliqué cette semaine, le club de la capitale Gauloise aura des ressources limitées pour se renforcer. Par conséquent, a priori il n’y aura pas de gros transferts, et tout doit se faire sous forme de prêt, de transfert à un prix inférieur ou sous forme de signature de joueurs gratuits. Mais Juninho et ses équipes ont déjà identifié deux postes à renforcer en priorité.

Renan Lodi plaît beaucoup

Le premier est l’attaque. Pour remplacer Depay, les Lyonnais comptent embaucher un attaquant de côté. Le journal cite le nom de Jérémie God de Sassuolo, qui a de bonnes chances de partir cet été, car l’itinéraire a été étudié. La présence de joueurs déjà capables de jouer sur l’axe comme Slimani ou Moussa Dembélé, qui reviendront de prêt, pousse les Lyonnais à renforcer les ailes. Lire aussi : Football - Mercato: Xavi s'éloigne encore du Barça. Les joueurs sont également suivis sur le continent sud-américain.

En défense, nous recruterons également sur les flancs. Le latéral gauche arrive cet été, et deux noms y ont été annoncés: Renan Lodi, un joueur de l’Atlético qui pourrait arriver en prêt, ainsi que Hamza Mouali, un joueur du Paradou en Algérie. Melvin Bard sera député, tandis que Cornet a une chance de déménager. Avec un nouvel entraîneur et de nouveaux joueurs sur le terrain, on court le risque de voir un OL complètement différent du mois d’août!

Sources :

A découvrir aussi