NBA – Tensions entre 2 joueurs des Clippers ?

NBA - Tensions entre 2 joueurs des Clippers ?

À la surprise de tous, les Clippers, qui ont rapidement gagné sur leurs planchers, voient se dérouler un climat de crise. Les deux joueurs ont illustré la frustration qui règne dans le vestiaire d’Angeleno … au milieu de la partie.

Leurs nerfs ont rarement été aussi tendus au cours des deux dernières années. Les Clippers, qui ont chuté en demi-finale de la conférence la saison dernière, voient un risque que les éliminatoires du premier tour approchent. Sous Dallas 0-2, ils doivent faire preuve d’une grande ténacité mentale pour inverser la tendance.

Cependant, les franchisés ne renvoient pas nécessairement des signaux encourageants. Par exemple, Tyronn Read a surpris, voire perturbé, l’analyse récente de sa série. De plus, deux de ses joueurs ont clairement montré de grands signes de frustration … au sol, à savoir Rajon Rondo et Serge Ibaka.

Rondo quitta le terrain. Il semblait crier à Ty Read, maintenant il crie à Ibaka.

Rondo quitta le sol perturbé. Il semble avoir crié contre Ty Lue et crie maintenant contre Ibaka.

Arrivé pendant la saison et s’invitant à s’installer comme vestiaire dans Clips, Rondo justifie sa bouche dure. Mais pas nécessairement comme prévu. La scène rapportée par Dallas Morning News de Brad Townsend a été partagée rapidement en ligne et ne devrait pas rassurer les fans de LA.

Bien sûr, une telle égalité peut se produire dans n’importe quelle équipe et circonstance, en particulier avec des personnages aussi prononcés que Rondo et Ibaka. Néanmoins, la situation vécue par leur équipe semble jouer ici un grand rôle. Les prochains échanges entre les deux hommes méritent donc d’être suivis.

Un simple décalage lors d’une réunion ou un véritable symbole de malheur dans le groupe Clipper? Dans les deux cas, Rajon Rondo et Serge Ibaka n’ont pas étouffé les rumeurs sur le coup.

Sources :