NBA – LeBron annonce le report de son retour… via un tweet fracassant !

NBA - LeBron annonce le report de son retour... via un tweet fracassant !

Premier avantage de revenir hier et aujourd’hui, LeBron James n’est toujours pas prêt à reprendre le travail. Pour éliminer la possibilité de frustration ou de frustration pour les fans, King a ouvert la voie en matière de réseautage … avec une grande promesse dans la clé.

Les fans prendront fin. Lorsque LeBron James a été annoncé pour la première fois pour les Knicks mardi soir, le retour du monarque a été reporté à mercredi soir contre les paniers des Rockets avant d’être rappelé. En conséquence, le samedi choisi continuera de servir:

Le quart-arrière des Los Angeles Lakers, LeBron James, devrait revenir samedi avec les Indiana Pacers. https://t.co/qgaeUgSB31

La star des Lakers, LeBron James, reviendra dans l’alignement samedi contre l’Indiana.

C’est LeBron lui-même qui a confirmé le retard, qui avait hâte de parler aux fans via un message Twitter. Et comme la fameuse « bannière de la nuit » à laquelle James assistera bientôt:

J’approche mais je ne serai pas en ligne ce soir mais surtout je serai là pour placer ce drapeau CHAMPIONSHIP dans les chevrons du Staples Center devant nos proches !! # No17 ??

Je suis sur le point de revenir mais je ne serai pas à 5 ce soir. Surtout, je serai là pour mettre ce nouveau drapeau CHAMPION au plafond devant nos proches !! Numéro 17 !! ??

Vainqueur comme d’habitude, LeBron a ignoré les inquiétudes concernant les Lakers et leur bonne position, ce qui devrait les forcer à jouer un match chaud contre les Warriors.

Le roi doit cependant trouver une place pour respirer, dans la réémergence des formes de ses camarades, qui se donnent l’enfer en battant les Knicks sur un coup de tête. Après cela, cette capacité à revenir sans LeBron peut jouer un rôle dans la décision numéro 23 et les employés doivent attendre un peu plus longtemps et prendre des risques.

Le premier retour de James était précoce et les anciens Cavs ont rapidement retrouvé le chemin de la succursale de l’hôpital. Cette fois-ci, il n’y a plus d’aléatoire, et c’est vraiment à 100% que la propriété du joueur en violet et or entend revenir.

LeBron James ne jouera donc plus que 2 matchs de ligue mineure avant de s’attaquer aux matchs, ou plus susceptible de jouer contre les Warriors. Le natif d’Akron est bientôt mieux en forme, les choses vont devenir chaudes!

Sources :

A lire sur le même sujet
NBA - Beal : « A la fin de sa carrière, il sera 1000 fois meilleur que moi » NBA – Beal : « A la fin de sa carrière, il sera 1000 fois meilleur que moi »