NBA – Le tacle subtil de Kevin Durant à Steve Nash

NBA - Le tacle subtil de Kevin Durant à Steve Nash

Les Nets auraient pu envoyer un message fort au reste de la NBA dans le double conflit avec les Bucks … Mais après deux défaites consécutives, il y a beaucoup d’inquiétudes à Brooklyn et quelques tensions. Pour preuve, Kevin Durant a donné mardi à son entraîneur un petit tact subtil!

Bien placés à la pointe de la Conférence Est avant une double confrontation avec les Bucks, les Nets faisaient peur à l’approche des barrages et deux victoires contre Giannis Antetokounmpo et son groupe auraient pu leur faire peur … Malheureusement, ces deux chocs se sont terminés en pertes et il y a maintenant beaucoup d’incertitude.

Même maintenant, la gestion de la fin de match par Kevin Durant est loin d’être parfaite … Si l’étoile de l’étoile brille toujours dans les statistiques, son tir cumulatif 4/15 lors du 4e quart de deux matchs est inquiétant. Comme la passivité de Steve Nash sur le banc à ces moments cruciaux. Lorsque son équipe vole, l’entraîneur Netsi semble impuissant.

Ce mardi, par exemple, il a laissé sa famille courir 20-3 au 4ème quart-temps sans avoir à se contester! Un tournant évident dans le match, qui s’est terminé sur un score de 124-118 … Après la rencontre, KD a visiblement donné à son entraîneur une solution assez fine.

Je pense sincèrement que nos remplaçants ont fait du bon travail en débutant le dernier quart-temps, ils ont pu prendre une avance de 6 points … Mais Milwaukee avait 4 partants dans le peloton. Il y avait donc plus de talents à côté d’eux et dans ces moments-là, tout peut changer très rapidement.

Pour Kevin Durant, les Nets auraient dû / auraient dû se tourner plus vite vers les propriétaires pour garder cette avance jusqu’au bout … Alors que Giannis Antetokounmpo et Khris Middleton ont passé 12 et 11 minutes sur le terrain en dernière période, KD et Kyrie Irving ont été les deux principales variantes de Brooklyn en 8 minutes!

Steve Nash est un jeune entraîneur, mais il doit rapidement trouver des solutions pour ajuster sa rotation … Lorsque les barrages arriveront, il sera très difficile pour le dernier quart-temps de décrocher quatre étoiles pendant 4 minutes! Heureusement, le retour de James Harden devrait faire beaucoup de choses.

Steve Nash n’a pas forcément rassuré les fans de Nets avec une mauvaise gestion du temps discutable. Il doit aussi atteindre le niveau des play-offs pour aspirer au titre!

Sources :