NBA – Le geste d’Anthony Davis sur le banc pendant le Game 5 qui enflamme les fans

NBA - Le geste d'Anthony Davis sur le banc pendant le Game 5 qui enflamme les fans

Alors que les Lakers jouent leur sixième match de la saison contre Phoenix, la situation d’Anthony Davis est au centre de l’attention. Une idée pourrait venir de la référence d’Unibrow au Game 5, soumise par Chris Haynes de Yahoo Sports.

Il y a à peine une semaine, les Lakers menaient 2-1 contre les Suns, Chris Paul était blessé et une victoire facile semblait garder les Californiens sur la bonne voie. Après deux défaites, la situation a radicalement changé, et après le retour du match 5, Frank Vogel et son équipe étaient dans une victoire ou un home run.

Hormis le rôle de joueurs qui ne sont pas vraiment de niveau et LeBron James est une déception pour le moment compte tenu de ses précédentes performances lors des matches de qualification, c’est le dossier d’Anthony Davis qui en dit long. Sans lui, on imagine mal le racisme des Lakers, et donc des Lakers en général, qui tiennent l’Arizona à distance.

L’ancien Pels jouera-t-il de jeudi à vendredi soir dans le match crucial du match 6 ? Chris Haynes, qui a toujours très bien connu Yahoo Sports, s’est penché sur le sujet. Il poursuit en disant que jusqu’à la dernière minute AD, il a essayé de jouer le match 5, pensant qu’il était prêt pour sa place. La douleur était finalement trop forte et LeBron lui-même lui a conseillé de ne pas la prendre trop au sérieux.

Puis, pendant le match, un indice de Davis soupçonne Haynes que son retour est imminent :

Alors que les Lakers détruisaient les Suns lors du match 5, Anthony Davis a regardé quelqu’un au tribunal après la pause et a secoué la tête de bas en haut, pour suggérer que tout irait bien pour revenir au match 6.

A priori, et même si tout cela n’a clairement pas valeur de confirmation verbale de Frank Vogel ou du joueur lui-même, Davis semble déjà prêt pour le match 6. La plus grande question, cependant, est qu’il faut noter que la propriété de son les capacités seront Unibrow. Il y a fort à parier qu’il sera réduit, et l’on sait par expérience que son impact a été fortement affecté…

Une situation douloureuse pour les Lakers, qui ont eu du mal à faire face aux blessures cette saison. Soit dit en passant, Kentavious Caldwell-Pope a également quitté son équipe du Game 5 et il est peu probable qu’il soit à 100% dans le jeu de la prise de décision non plus.

Un match à 6 chaud attend le monde du basket, Anthony Davis doit l’être. Il y a peu de raisons d’espérer que les fans d’Angelinos se plaignent depuis le coup porté au Game 5…

Sources :