NBA – Divorce acté entre Kemba Walker et Boston, deux équipes déjà sur le coup !

Pour Kemba Walker aux Celtics, il sent déjà la fin. À Boston depuis deux saisons, le meneur devrait quitter la région pour une nouvelle équipe. Deux d’entre eux sont simplement intéressés par ses services.

Dans le Massachusetts pendant deux saisons, Kemba Walker espérait le succès avec les Celtics, après plusieurs échecs avec les Hornets. Bien que l’expérience soit relativement courte, il est difficile de croire que cette liste puisse accomplir quoi que ce soit, et Cardiac Kemba est déjà considéré comme un fardeau à Boston.

Cet été, on s’attend à de nombreux changements avec le départ de Danny Ainge, et une promotion au front office de Brad Stevens. On dirait que Walker fera également partie des bagages, alors que nous nous dirigeons vers le départ, selon le correspondant de Bleacher Report, Farbod Esnaashari.

L’expérience de Kemba Walker à Boston semble tournée vers une fin. Des sources ont indiqué que les Celtics et Walker veulent se séparer cet été après un accord mutuel.

Pour Kemba, la raison est simple : il ne se sent plus recherché à Boston, comme s’il avait été défavorisé. Compte tenu de la position des Celtes, cela est sans doute vrai, le meneur n’ayant en moyenne que 19,3 points dans cette campagne, la première depuis 2014.

Les blessures ont également joué un rôle, l’ancien Hornet ayant des problèmes de genou. Sa connexion avec Jayson Tatum et Jaylen Brown ne fonctionne pas, il est donc temps d’y aller. Les Knicks sont en mouvement, selon la même source :

Les équipes surveilleront toujours la situation de Walker. Les Knicks, qui doivent prendre une décision sur le statut de départ des agents libres Derrick Rose et Immanuel Quickley, pourraient être sur la liste. Walker a déclaré qu’en 2019, les Knicks étaient une « priorité » lorsqu’il était agent libre.

Walker adore les Knicks et ils recherchent un meneur de jeu de haute qualité. Le mariage a du sens, bien qu’il y ait beaucoup de questions sur le niveau de Kemba. Peut-il encore revenir à son meilleur niveau ? De plus, la concurrence est là. Evan Massey rapporte que le Thunder devrait être dans le bundle :

Reportage : OKC est une équipe à surveiller dans un split Kemba/Boston, via @massey_evan https://t.co/U0Lckbw2HU

OKC est également une équipe à surveiller dans le partage entre Kemba et Boston.

Clap de fin pour Kemba Walker, qui devrait retrouver une autre franchise cet été. Il est difficile de savoir où, car il y a tellement de questions sur le numéro 8. Le moment est peut-être venu pour les Knicks d’agir.

Sources :