Naples sort la Juventus du Top 4 synonyme de Ligue des champions

Naples sort la Juventus du Top 4 synonyme de Ligue des champions

Pour voir la Ligue des champions la saison prochaine, la Juventus devra compter sur des défaites à l’AC Milan ou à Naples. Ce n’était pas le cas aujourd’hui à midi dimanche. Napoli a battu (2-0) la Fiorentina et a pris la troisième place, un point devant Milan, qui avait Cagliari dans la soirée, et la Juve. Victoire de l’Inter (3-2) Samedi, la Vieille Dame a de nouveau été éliminée des places de qualification C1 un jour à la fin.

En première mi-temps, les Napolitains ont menacé deux occasions avec Piotr Zielinski puis Fabian Ruiz, qui n’a pas réussi à remplacer le gardien de Viola Pietro Terracciano (12e), et un coup franc de Lorenzo Insigne sur le côté gauche (33e). Mais le match s’est transformé en penalty en seconde période pour le maillot de Florentin Nikola Milenkovic sur Amir Rrahmani. Insigne s’est converti à deux reprises (56e), son 19e but de la saison.

L’attaquant napolitain a également touché le fer (64e). La fête a été signée par Lorenzo Venuti en face de son camp, un tir détourné de Zielinski (67e). Au niveau du line-up de la Fiorentina, on verra beaucoup de Franck Ribéry, l’auteur de bâtiments pointus, hors du quartier et deux grosses erreurs La France et son équipe sont à la 13e place.

publié le 16 mai 2021 à 14 h 32 et mis à jour le 16 mai 2021 à 14 h 43

Sources :