Mike Malone très en colère contre son équipe

NBA – Pour le coach des Nuggets, ses joueurs ont baissé les bras, et le « sweep » est envisageable s’il n’y a pas de réaction.

NBA – Pour le coach des Nuggets, ses joueurs ont baissé les bras, et le « sweep » est envisageable s’il n’y a pas de réaction.

Nous nous attendions à une réponse des Nuggets après leur deuxième défaite dans le match 1, et malheureusement les coéquipiers de Nikola Jokic se sont noyés dans ce deuxième set. Maladroit en début de match, n’a pas réussi à rattraper sa défense, et a sauté à l’eau après la pause avec un écart de 31 points !

« Si nous jouons comme ça à Denver, cette liste sera rapide. »

Mike Malone a déploré « J’ai vu une équipe qui voulait être là, et ils ont joué avec détermination et urgence, et une autre équipe qui ne voulait pas y aller. » « J’avais l’impression que nous nous étions rendus et que c’était quelque chose que vous ne voudriez jamais voir, et c’est pourquoi nous avons attaqué notre âne. « 

Comme les Suns et ses coéquipiers, le coach de Denver a entendu « Suns in 4″ diffusé par le public, et souffrait visiblement. Mais il comprend les fans de Phoenix. Il a été une déception pour moi et le dernier joueur de l’équipe. Nous commençons ici la tête baissée et avec raison. Il y a une raison pour laquelle leur public crie « Suns hors de leur chemin ! » Et on appelle ça des ordures. Si on jouait comme ça à Denver, cette série serait très rapide. « 

Apparemment, dans les vestiaires, il a crié… « Certaines choses ont été dites. Des choses à se dire », a confirmé Will Barton. De retour sur le terrain après un mois et demi sans joueur, le défenseur des Nuggets ne méritait pas une défaite, et c’est ce qui a donné vie à Malone.

« J’ai dit aux gens que c’était dommage qu’un homme qui n’a pas joué depuis sept semaines ait tout abandonné sur le terrain. Je pense que personne ne l’a fait. « 

Sources :