Mercato : l’Aris veut déjà se débarrasser du flop Kostas Mitroglou

Mercato : l'Aris veut déjà se débarrasser du flop Kostas Mitroglou

De retour cet hiver au pays, Kostas Mitroglou n’a pas franchement été à la hauteur des espoirs placés en lui. L’Aris Salonique envisage déjà de s’en séparer.

De retour cet hiver au pays, Kostas Mitroglou n'a pas franchement été à la hauteur des espoirs placés en lui. L'Aris Salonique envisage déjà de s'en séparer.

Ce qui suit après cette publicité Ceci pourrez vous intéresser : Foot : Toutes les infos mercato du 23 mai….

Un nouveau principe. Le 27 janvier, Konstantinos Mitroglou et l’Olympique de Marseille poussaient un soupir de soulagement alors que le Grec pouvait enfin quitter le club marseillais six mois après la fin de leur contrat. Une libération pour l’attaquant de 33 ans, repris pendant des mois par André Villas-Boas, alors encore en fonction. Pour se relancer, l’ancien joueur de Benfica a décidé de rentrer au pays. Réalisé par Aris Salonique, qui lui propose un bail d’un an et demi. Il suffit donc de revenir à leur niveau et à leur rythme.

Mitroglou a déçu

Cependant, cela prendrait du temps, car il n’avait plus joué de match officiel depuis le 8 mars 2020 alors qu’il était encore en prêt au PSV Eindhoven (8 minutes contre Groningen). Dix mois plus tard, le 30 janvier 2021, il disputait son premier match contre Asteras Tripolis (9 minutes jouées). Après cela, le Grec, qui avait raté deux matchs en raison de problèmes intestinaux, a continué. Au total, il a joué 10 matchs (3 matchs). Le natif de Kavala a été aligné 9 fois en championnat, le temps d’inscrire 2 buts, dont un penalty.

Un bilan très moyen à écouter Martial Debeaux, spécialiste du football grec pour Footballski. « Dans l’ensemble c’est une déception c’est sûr. Cela dit, sur le plan personnel, j’ai eu du mal pour lui à revenir à son niveau en 6 mois sans jouer du tout avec l’OM. Il marque tout de même 2 buts assez importants pour la 3e place d’Aris. (un penalty 1-1 contre l’Olympiakos, le but 1-0 contre l’OFI Crète) qui coûtent finalement cher. Donc tout ne peut pas être fini ! » Car la presse grecque, notamment la Gazzetta, réclame depuis quelque temps. réfléchit déjà au départ d’un joueur sous contrat jusqu’en juin 2022.

Sources :

22:33 Football Mercato en direct: Jardim officiellement à Al-Hilal
Sur le même sujet :
Entre la fin des championnats et le début des compétitions de sélection…