Mercato : ce que demande Liverpool pour Mohamed Salah

Mercato : ce que demande Liverpool pour Mohamed Salah

Les Reds auraient fixé le prix pour lequel ils accepteraient de se séparer de Mohamed Salah.

Les Reds auraient fixé le prix pour lequel ils accepteraient de se séparer de Mohamed Salah.

Ce qui suit après cette annonce A voir aussi : Kane, David Luiz, Bale, Höjbjerg : Les 5 infos mercato qui vous ont échappé mercredi.

« Personne ne me parle de ça (son extension, ndlr), donc je ne peux pas vraiment en dire beaucoup. Personne à l’intérieur du club ne me parle de quoi que ce soit, donc je ne sais pas. » fait plus tôt, dans lequel il appelait déjà son avenir assez vaguement …

Outre les rumeurs qui le lient assez fortement au Real Madrid et au FC Barcelone, de nouvelles informations sont apparues ces derniers mois sur le fort intérêt du PSG. On parlera même de lui comme d’un favori pour remplacer Kylian Mbappé lorsque le champion du monde partira cet été! Et maintenant, ESPN présente de nouvelles données intéressantes.

Un joli pactole à payer

Les médias confirment l’intérêt de Leonardo pour l’ancien Chelsea et la Roma. Les Parisiens sont séduits par son profil, notamment celui de l’entraîneur francilien Mauricio Pochettino. Cependant, pour permettre cela, il faudra mettre la main dans votre poche dans les mois à venir, car selon la publication, les Reds n’accepteraient pas une offre inférieure à 80 millions d’euros.

Une somme importante pour un joueur de 28 ans, mais elle aurait pu être mise sur la table du PSG si Bondynoiside était parti. Cependant, nous ne sommes pas loin de Salah dans la tunique de Paris, mais si la situation contractuelle de Kylian Mbappé ne change pas, la situation pourrait changer rapidement. L’affaire doit être poursuivie, comme on dit.

Sources :