Masters d’Augusta: le Japonais Hideki Matsuyama écrit l’histoire

Masters d'Augusta: le Japonais Hideki Matsuyama écrit l'histoire

Royauté et histoire: Hideki Matsuyama est devenu le premier Japonais de l’histoire à remporter le parcours de golf du Grand Chelem, l’Augusta Masters au départ, où il a fini par faire face à une énorme pression.

Matsuyama, 29 ans, a fait sa dernière carte -10, battant l’Américain Will Zalatoris, un grand écrivain à assister à sa première, d’un seul coup, et de 3 coups par quelques Américains: Xander Sc Chaudele et Jordan Spieth.

Le succès de la série 1 de Dustin Johnson, qui, comme la tradition l’a montré, lui a fait porter la fameuse veste verte, le 25e champion du monde détient désormais le titre USPGA 6.

Sans aucun doute cette victoire était la plus prestigieuse de toutes, un prix pour l’athlète aussi talentueux que le génie, qui a eu les honneurs dans les Majors (5e en 2015 Masters, 2e à l’US Open, 4e en 2016 PGA Championship., 6e en 2013 britannique. Championnat).

« Je suis très heureux. J’espère que je serai le premier dans cette affaire et que de nombreux autres Japonais suivront. Je suis heureux d’ouvrir la porte. »

C’était un voyage de Hideki Matsuyama. #master pic.twitter.com/YGjI2UKA60

Publié le 12 avril 2021 à 06:16 Modifié le 12 avril 2021 à 7:30

Sources :