Ligue Europa : Arsenal, Villarreal et la Roma visent la C1, ManU la gloire

Ligue Europa : Arsenal, Villarreal et la Roma visent la C1, ManU la gloire

Arsenal, Villarreal et Roma disputent tous les demi-finales aller de la Ligue Europa le jeudi 29 avril, la victoire en C3 étant leur seule chance de remporter un billet C1 pour la nouvelle année. Mais Manchester United s’aligne davantage pour la gloire, et presque certainement certains signes sont déjà dans la poche.

& gt; & gt; C1: Paris SG-City, rencontre sur les toits & gt; C1: Chelsea fait de Zidane un vrai doute & gt; C1: Zidane-Tuchel, rois du but rebond pour la finale

& # xD;

Image: AFP / VNA / CVN

& # xD;

Dix en Premier League, les Gunners espèrent seulement décrocher la C1, qu’ils n’ont pas jouée depuis la saison 2016-2017, plutôt que de remporter la finale de la Ligue Europa le 26 mai à Gdansk (Pologne). Mais ils voudront se déplacer avec Villarreal, le club de leur ancien entraîneur Unai Emery.

& # xD;

Ils se rendront en Espagne jeudi avant de décrocher leur 7e actuel en Liga le 6 mai. L’équipe de Mikel Arteta reste défaite à domicile contre Everton et ne veut pas du cœur de la pantalonnade de la Super League.

& # xD;

Arsenal était l’un des 12 clubs à s’être réuni pour la première fois dans ce projet à l’extérieur. La réponse depuis lors n’a pas empêché le club de Highbury House de faire face à des rumeurs de changement de propriétaire et de promotion d’espoir de Daniel Ek, le fondateur du site de musique Spotify, à ce jour le livre reste mort.

& # xD;

Sources :