Ligue des champions – Nabil Neghiz : « On a envie de continuer »

Ligue des champions - Nabil Neghiz : « On a envie de continuer »

Le Wydad de Casablanca accueille le Mouloudia club d’Alger, ce samedi, dans le cadre des quarts de finale retour de Ligue des champions.

Le Wydad de Casablanca accueille le Mouloudia club d’Alger, ce samedi, dans le cadre des quarts de finale retour de Ligue des champions.

Il était temps pour un match revanche pour le Wydad Casablanca et le club Mouloudia Alger. Après un match nul prometteur lors du premier match (1-1), le club algérien tente de confirmer son ticket pour les demi-finales à domicile. Sur le même sujet : Ligue des champions féminine: le défi du PSG face au Barça, pour rêver d’un premier sacre. Et Nabil Neghiz, l’entraîneur des Verts et des Rouges, connaît son équipe capable de réaliser une performance au Maroc.

«Nous préférerions gagner 1-0 ou faire match nul 0-0, un résultat plus favorable de 1-1. Mais ce résultat est relativement logique. Chaque équipe avait sa moitié, le Wydad le premier, nous le second. Nous avons eu quelques absents, ce qui sera toujours le cas pour la revanche, même si nous aurons un retour. Surtout, nous avons réussi à égaliser, ce qui nous laisse toutes les chances, a confié Nabil Neghiz dans des propos transmis par sportnewsafrica.com. Au tour préliminaire, nous avons éliminé Sfax (2-0, 0-1), en phase de groupes, nous avons battu Zamalek. Oui, je peux dire que notre parcours est satisfaisant. Notre objectif, avant le début de cette Ligue des champions, était d’aller le plus loin possible. On est en quarts de finale, je sais que ça peut se terminer samedi, ça peut continuer. Nous voulons continuer, honorer ce club, ses supporters exceptionnels et le football algérien. « 

Sources :

A lire sur le même sujet