Ligue des champions: Liverpool et Dortmund veulent y croire

Ligue des champions: Liverpool et Dortmund veulent y croire

Battu 3-1 au match aller, Liverpool n’a pas abandonné avant d’affronter le Real Madrid mercredi à 21h00 en quarts de finale de la Ligue des champions (en direct à RTS 2). Le Borussia Dortmund tentera de remporter la défaite 2-1 à Manchester City.

Si la « Maison Blanche » et les Citoyens ont pris le dessus, le jeu n’est pas encore terminé. Les Reds et BVB sont équipés pour changer de cap et atteindre les demi-finales.

Liverpool, avec une histoire établie par des rebondissements épiques et des cercles, peut s’attendre à ce que tous ses transferts se touchent (Mané, Firmino, Jota et Salah). L’Egyptien a entretenu la flamme de l’espoir à Madrid en inscrivant le seul but anglais.

En revanche, les Madrilènes arrivent terminés après leur victoire 2-1 sur le clasco samedi contre le Barça, similaire à la deuxième place de la Liga, à une unité de l’Atltico. Toujours en train de marquer des buts cette semaine, Karim Benzema sera la plus grande menace pour le Real, avec l’élimination de Ramos, Varane et Hazard.

Sources :