Ligue des champions : Le voyage des supporters mancuniens pour la finale sera réglé par le propriétaire

Ligue des champions : Le voyage des supporters mancuniens pour la finale sera réglé par le propriétaire

Le propriétaire de Manchester City, Sheikh Mansour bin Zayed al Nayan, couvrira les frais de voyage des supporters de la finale de la Ligue des champions à Porto le 29 mai, a annoncé mardi le club. Manchester City a 6 000 billets pour jouer contre Chelsea. La finale, qui devait initialement avoir lieu à Istanbul, n’y aura pas lieu en raison de l’épidémie de Covid-19 en Turquie et sera déplacée au Portugal, où la situation est meilleure, mais les supporters des deux clubs doivent entrer et sortir Dans les 24 heures.

L’« initiative vise à alléger la charge financière des supporters qui ont été ou sont encore dans des circonstances difficiles en raison des effets de la pandémie », a indiqué la Ville dans un communiqué. Avec une fortune estimée à 23 milliards de livres (26 milliards d’euros), Cheikh Mansour est l’un des propriétaires de sports les plus riches au monde et a tenu à récompenser la fidélité des supporters lors de leur déplacement officiel à Porto.

De Bruyne, se fracture, mais son Euro ne serait pas en danger

« Pepil (Guardiola) et l’équipe ont connu une saison remarquable et la qualification après la finale de la Ligue des champions après une saison aussi difficile est un moment vraiment historique pour le club », a-t-il déclaré dans un communiqué. Par conséquent, il est extrêmement important qu’autant de fans que possible aient la possibilité de participer à ce match spécial. « 

Quelques semaines après que les citoyens aient voulu participer à un projet super-superflu qui a finalement irrité les supporters de six clubs anglais, cela pourrait aussi être un geste pour arranger les choses. Manchester City a été parmi les premiers clubs à abandonner le plan moins de 48 heures après sa présentation.

Chelsea propose aussi tous les modes pour la prochaine C1 : toutes les casquettes

« La victoire de Tuchel n’est pas forcément un échec du PSG »

Sources :