Ligue des champions: le récital de Kanté, la frustration de Guardiola… le film de Manchester City-Chelsea

Ligue des champions: le récital de Kanté, la frustration de Guardiola... le film de Manchester City-Chelsea

Des images exclusives au plus près de Thomas Tuchel, Pep Guardiola ou N’Golo Kanté, l’incapacité de Manchester City à trouver la sortie de secours dans le bloc Chelsea… RMC Sport vous propose le film d’exception des champions finaux de la ligue.

« Destin ». C’est le nom du film exceptionnel de RMC Sport sur la finale de Ligue des Champions entre Manchester City et Chelsea (0-1). Des « destins » croisés entre Pep Guardiola et son équipe – excités par un sacre européen depuis l’arrivée de l’Espagnol au club en 2016 – et Chelsea sont passés de peu à nulle part depuis la nomination de Thomas Tuchel en janvier 2021. Expulsé du PSG en décembre, l’Allemand est retourné à Londres, a révolutionné le jeu des Blues et remporté City à deux reprises avant cette finale. Pour le troisième duel, il a tout de même trouvé la sortie de secours et a remporté le combat tactique.

Les images exclusives de RMC Sport Tuchel et Guardiola se poursuivent sur leur banc, mais aussi N’Golo Kanté, un auteur de performances à la hauteur qui a remporté le titre d’homme du match. L’arbitre espagnol Antonio Mateu Lahoz est également sous surveillance pour sa dernière danse européenne. On le voit particulièrement expliquer pourquoi il n’a pas accordé de penalty à Manchester City en seconde période après une main involontaire de Reece James.

Sources :