Ligue des champions féminine: le défi du PSG face au Barça, pour rêver d’un premier sacre

Ligue des champions féminine: le défi du PSG face au Barça, pour rêver d'un premier sacre

Accroché au match aller sur terre (1-1), le PSG affrontera le Barca dimanche après-midi pour le match retour des demi-finales de la Ligue des champions féminine. Pour espérer se qualifier pour la finale sans passer par une éventuelle prolongation, les Parisiennes doivent marquer au moins deux fois.

Si Neymar et Kylian Mbappé ont une promesse mardi pour une bonne seconde mi-temps contre Manchester City (notamment en RMC Sport 1), Marie-Antoinette Katoto et Sandy Baltimore devraient fouetter dimanche pour s’assurer une place en finale. Aujourd’hui, les joueuses du Paris Saint-Germain seront au stade Johan-Cruyff de la ville sportive de Joan Gamper pour se venger du FC Barcelone lors du match retour des demi-finales de la Ligue des champions féminine.

Les Parisiennes sont également dans un abandon désagréable, après un match nul 1-1 et une fuite sur terre la semaine dernière. Pour passer sans avoir à passer en prolongation, deux buts combinés à une victoire ou à un match nul sont nécessaires.

Sources :