Ligue des Champions : Eden Hazard l’arme secrète de Zidane

Ligue des Champions : Eden Hazard l'arme secrète de Zidane

Régulièrement absent sur blessure, Eden Hazard pourrait débuter avec le Real Madrid contre Chelsea ce mercredi en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Et cela pourrait faire du bien à l’écurie dirigée par Zinedine Zidane.

Régulièrement absent sur blessure, Eden Hazard pourrait débuter avec le Real Madrid contre Chelsea ce mercredi en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Et cela pourrait faire du bien à l'écurie dirigée par Zinedine Zidane.

Ce qui suit après cette publicité Voir l'article : Ligue des champions: le Real doit écarter Chelsea pour s'offrir une nouvelle finale.

La vie d’Eden Hazard a été très compliquée depuis son arrivée au Real Madrid. En effet, le Belge a eu de gros problèmes pour gagner et se bat toujours pour gagner. Évidemment, il ne s’agit pas de son talent, mais de son physique. L’ancien Lillois, arrivé aux Merengues à l’été 2019, n’aura connu que 39 rencontres (toutes compétitions confondues) sur les ordres de Zinedine Zidane.

Il a raté 49 matchs avec le Real Madrid, presque deux fois plus qu’avec son équipe précédente, les Blues de Chelsea (26). Chance du calendrier, surtout face à ses anciens coéquipiers, il a enfin pu retrouver son chemin sur le terrain. Ce mercredi, le Real Madrid se rendra à Londres pour atteindre les demi-finales de la Ligue des champions. Selon les informations d’As, Zidane envisage d’offrir à Hazard un point de départ.

Le match contre Osasuna semble avoir impressionné Zidane

La raison de cette idée? Son très bon match ce week-end contre Osasuna (victoire de deux buts à zéro pour les Madrilènes). Le doute subsiste cependant, car il n’a plus autant joué depuis le 9 janvier et pourrait donc rapidement sortir du rythme. Dans le dernier match, cependant, il a failli marquer un but et a fait 40 de ses 49 tentatives de passes en particulier. A voir aussi : Football – Ligue des champions: le PSG et Chelsea... Pas mal pour une blessure récurrente et un élément offensif.

Nous savons également que les joueurs veulent souvent briller contre leurs équipes précédentes. Le Paris Saint-Germain l’a découvert dans son histoire récente à ses dépens. Il n’en reste pas moins que si Zinedine met Zidane Hazard, ce sera un autre Real Madrid et nous espérons tous qu’il pourra mettre ses graves blessures derrière lui et qu’il pourra restaurer l’Europe du football avec ses buts, ses passes décisives et ses arabesques qui régneront sur ce qu’il a le secret.

Sources :

A lire sur le même sujet