Ligue des Champions de Handball : le PSG reçoit Kiel devant 800 personnes

Ligue des Champions de Handball : le PSG reçoit Kiel devant 800 personnes

Mercredi soir, lors de la deuxième étape du quart de finale de la PSG Handball Champions League face au club allemand de Kiel, 800 spectateurs peuvent être comptés.

Le stade Pierre de Coubertin reviendra à la normale ce mercredi alors que 800 spectateurs arriveront aux quarts de finale de la Ligue des champions à Kiel entre 18h45 et les Allemands. La nouvelle a été annoncée par le club de la capitale via un communiqué de presse. La salle peut généralement accueillir plus de 4 000 personnes.

Le PSG précise que « le match se déroulera dans le strict respect des consignes sanitaires édictées par le gouvernement ». Les règles de distance sociale et le port du masque sont obligatoires. Les spectateurs ne sont pas tenus de fournir la preuve d’un test PCR négatif pour entrer.

Bonne nouvelle pour les fans, car le dernier rendez-vous public de handball du PSG remonte au 15 octobre 2020. Les Parisiens se sont alors entassés dans le meeting de Ligue des champions avec les Norvégiens d’Elverum.

?? attend avec impatience vos messages d’encouragement # ObjectifFinal4 avant de revenir en quarts de finale @thw_handball @ehfcl pic.twitter.com/mgwmv9g8IS

Sources :