Ligue des champions CAF : Les ambitions du MC Alger face au WAC

Ligue des champions CAF : Les ambitions du MC Alger face au WAC

Le MC Alger rêve grand de la Ligue des champions africaine. Le premier club algérien joue ce vendredi soir au premier quart avec le Wydad Athletic Club A au cours duquel le Mouloudia cherche à améliorer sa position.

Le stade du 05 juillet à Alger où le MC Alger et le WAC se retrouveront ce vendredi 14 mai pour le match aller des quarts de finale de la Ligue des champions africaine. Les Algériens qui jouent à domicile savent quoi faire.

« C’est vrai que le WAC est l’un des favoris pour remporter le championnat, mais nous ferons tout pour honorer le football national et le MCA, que ce soit à Alger ou à Casablanca. » Il faut aussi savoir que si on veut aller loin dans ce domaine compétition, nous devons élever notre statut. Nous promettons que nous ferons tout pour arriver à un bon résultat », a déclaré Nabil Neghiz., l’entraîneur d’Alger.

Le Mouloudia Alger poursuit toujours une seconde confirmation dans cette prestigieuse compétition après 1976. Et alors que les rêves continuent, il faut d’abord s’attaquer à la comparaison WAC.

L’ensemble du programme des quarts de finale de la ligue africaine de danse.

Sources :