Le tirage au sort de la ronde préliminaire de la prochaine Ligue des champions est connu

Le tirage au sort de la ronde préliminaire de la prochaine Ligue des champions est connu

La plus belle période de l’année.

Non, on ne vous parle pas de l’Euro 2020, qui débute ce vendredi à Rome, mais du tirage au sort du tour préliminaire de qualification pour la prochaine Ligue des champions. Comme son nom l’indique, ce tour n’est officiellement pas le premier auquel joueront des équipes comme le Dinamo Zagreb, le CFR Cluj, Malmö ou Ludogorets.

Voici les Préliminaires de Sortie du Tour de #UCL.22 et 25 juin Sede à confirmer pic.twitter.com/HjAzsv5WwK

C’est juste un mini-tournoi avec quatre équipes pour une place, deux demi-finales puis une finale. Tout sur un match sec joué dans l’un des pays concernés. Les participants? Champion des pires élèves au classement par coefficients de l’UEFA : le HB Tórshavn (Îles Féroé) accueille l’Inter Club d’Escaldes (Andorre), tandis que Folgore (Saint-Marin) est le grand favori, Prishtina (Kosovo). Les demi-finales se joueront le 22 juin et la finale est prévue le 25, en pleine phase de groupes de l’Euro.

Les îles Féroé devraient dans un premier temps accueillir toutes ces belles personnes, mais les restrictions sanitaires liées à la pandémie de Covid-19 semblent avoir contraint le territoire autonome du Danemark à retrouver le statut d’hôte. L’UEFA n’a toutefois pas confirmé l’information mardi et une décision finale est attendue prochainement.

Vous êtes un peu le Havnar Bóltfelag et son Gundadalur en amont de République Tchèque – Angleterre ? & # xD;

Sources :