Le PSG bat Monaco en finale et s’offre une 14e Coupe de France

Le PSG bat Monaco en finale et s'offre une 14e Coupe de France

Le match : 2-0

Le match : 2-0

Il n’y a pas eu de feux d’artifice. Jouant à huis clos, la finale de la Coupe de France a été très décevante, mais on attend généralement beaucoup de ce duel entre les deux équipes spectaculaires. A voir aussi : Coupe de France: suspensions confirmées pour Neymar et Kimpembe qui rateront la finale contre Monaco. Mais Monaco n’a presque rien montré contre un PSG 4-3-3 très régulier sans Neymar, Kimpembe (suspendu), Kurzawa ou Verratti (blessé).

Il a gagné deux fois en L1 cette saison contre Paris (3-2, 2-0), les hommes de Niko Kovac n’ont pas été inspirés. Ils étaient trop fatigués, ils n’avaient pas assez d’expérience. Gelson Martins a trouvé la barre sur un tir central (69e) tandis que Volland montrait un peu avant la pause (18e, 39e). Mais les Parisiens étaient très forts. Kylian Mbappé était alors le marcheur (19e et 81e places) le meilleur joueur du match (voir ailleurs).

Avec ce 14e couronnement de la Coupe de France (record), Paris pourra en toute confiance assouvir la folie qu’ils nous promettent avant dimanche, la 1ère finale de la 1ère ligue ASM, qui devra se remettre rapidement. Sinon, il risque de tout perdre.

Sources :

Voir aussi