Le président du Fenix Toulouse Handball heureux du retour des spectateurs le 19 mai : « 800 supporters motivés,

Le président du Fenix Toulouse Handball heureux du retour des spectateurs le 19 mai : "800 supporters motivés,

l’essentiel

Philippe Dallard, l’homme fort du handball toulousain, se réjouit du retour annoncé du public sur les sites sportifs. Un retour salvateur à Fenix, au cœur d’une finale passionnante de la saison. Début juin, fin du championnat, les joueurs pourront se produire trois fois devant leurs fans.

Un président de HEU-REUX. Le jeudi 29 avril, la finale de la saison de Philippe Dallard, président de Fenix ​​Handball Toulouse, a changé. Oui, le public pourra, sous conditions, remplir les baies du Palau d’Esports André-Brouat, à partir du 19 mai.

La Fenix ​​est particulièrement inquiète, car, en fin de saison, trois rencontres pourraient avoir lieu avec le public à domicile: Toulouse – Chartres, le week-end du 21 mai; Toulouse – Montpellier le week-end du 1er juin; et Toulouse – Ivry le week-end du 4 juin.

Enthousiasme, excitation, même. Philippe Dallard nous raconte.

Vous avez participé ce vendredi midi à une réunion avec les présidents des autres clubs Starligue. De quoi est-il sorti?

Les premières informations nous parviennent avec modération. Le ministère des Sports nous annonce ce matin une réouverture des salles à partir du 19 mai, avec un manomètre de 35% du potentiel, jusqu’à un maximum de 800 personnes. Notre salle a une capacité de 4 000 personnes, nous serons donc au seuil de ces 800 personnes.

Supposons que vous soyez heureux de pouvoir accueillir de nouveau le public pour la fin de la saison. Comment avez-vous reçu cette nouvelle?

Sources :