Le mercato de Hatem Ben Arfa est déjà lancé !

Le mercato de Hatem Ben Arfa est déjà lancé !

Alors que son contrat avec les Girondins de Bordeaux expire en juin, Hatem Ben Arfa, qui dispose d’une année supplémentaire en option, a déjà l’embarras du choix.

Alors que son contrat avec les Girondins de Bordeaux expire en juin, Hatem Ben Arfa, qui dispose d'une année supplémentaire en option, a déjà l'embarras du choix.

Ce qui suit après cette publicité Voir l'article : Mercato - PSG : L’incroyable aveu de Tuchel sur ses désaccords avec Leonardo !.

« Il fait du vélo. » C’est ce à quoi Hatem Ben Arfa (34 ans) s’est occupé ces derniers temps, selon des témoins à Haillan contactés par 20 Minutes. Tombé en disgrâce avec les Girondins de Bordeaux après des querelles avec Jean-Louis Gasset ou Laurent Koscielny, le gaucher ne joue pas beaucoup en Ligue 1 (8 départs en 2021). Et si le club scapulaire n’a pas encore assuré son maintien, on risque de ne pas le voir à Reims (38e et dernière journée).

«C’est triste, très triste. (…) Hatem n’est clairement pas dans la bonne humeur psychologique « , se glisse-t-on dans son entourage. Reverra-t-on l’artiste sous le maillot aquitain la saison prochaine? La question reste en suspens. L’international tricolore (15 sélections, 2 réalisations ) a en effet une année supplémentaire en option.

Déjà 4 prétendants !

Pendant 20 Minutes, il semble compliqué de le voir reculer, mais l’ancien parisien resterait néanmoins attentif à la situation du club, face au rachat notamment, avant de se positionner plus clairement sur son avenir. L’édition locale du quotidien gratuit indique également que les offres ne manquent pas pour le natif de Clamart.

Ainsi, quatre clubs français et européens sont déjà prêts à proposer un bail à l’attaquant expérimenté. Une note appréciable à l’issue d’une saison plus que mitigée sur les bords de Garonne (24 matches, 2 buts et 4 passes décisives en L1). Le mercato de Hatem Ben Arfa est donc déjà lancé!

Sources :