Juventus : la qualification en Ligue des Champions s’éloigne !

Juventus : la qualification en Ligue des Champions s'éloigne !

Lancer le diaporama Serie A: le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021 + 10

Malgré leur succès samedi dans le derby italien face à l’Inter Milan (3-2), les Bianconeri sont à un jour de la fin du championnat … et pourraient voir s’envoler leurs rêves de qualification pour la C1.

Zapping Onze Mondial Onze d’Or: l’équipe type de notre journaliste Julien Pedebos

En Serie A, la fin de saison est passionnante. Si l’Inter Milan a déjà remporté le titre, tout reste à faire pour le podium et donc la qualification en Ligue des champions. Alors que Naples a gagné 2-0 contre la Fiorentina, et alors qu’ils s’attendent à ce que l’AC Milan affronte Cagliari à domicile, les quatre équipes derrière l’Inter sont … à seulement trois points de retard. Cependant, il ne reste plus qu’un jour du championnat!

Deuxième avec 78 points, l’Atalanta affrontera … l’AC Milan. Une finale, ni plus ni moins, qui vaudra son pesant d’or, et pourrait permettre aux Milanais, quatrième avec 75 points, de rejoindre leurs voisins bergamasques. Ensuite, il y a Napoli, troisième avec 76 points, qui recevra Hellas Verona … et la Juventus, cinquième avec 75 points, qui se rendra à Bologne et sont en très mauvaise posture. La Vieille Femme n’a plus son destin entre ses mains. Il doit définitivement le gagner en espérant des faux pas de la part de ses concurrents directs. Quel scénario fou!

Sources :