Selon Jürgen Klopp, la victoire de Liverpool, jeudi, face à Manchester United (4-2) arrive au bon moment pour les Reds dans la course à la Ligue des champions.
Jürgen Klopp (entraîneur de Liverpool après la victoire 4-2 contre Manchester United): « J’ai besoin de temps car je dirais que nous voulions beaucoup cette victoire ce soir (Chine). Nous l’avons fait. Mais je sais que c’est délicat, c’est pourquoi il a fallu si longtemps avant notre arrivée. Voir l'article : Ligue des champions: un nouveau format à partir de 2024. Je pense que ça valait vraiment la peine de se battre pour la bonne équipe, donc je suis vraiment content de la façon dont nous avons joué.
La seule chose que nous pouvons faire est d’aller en Ligue des champions pour gagner tous nos matchs (Liverpool est 5e avec 4 points de retard sur le quatrième mais un match est faible). La seule chose qui a changé hier soir, c’est que si nous gagnons dans nos matchs, nous serons là. Et je sais que pour les fans et les journalistes, cela signifie: «Ouais, ils ont gagné contre United, maintenant West Brom», et tout ce genre de choses. Mais nous ne l’avons pas fait, grâce à Dieu. West Brom (déjà sorti) a joué leur deuxième moitié de saison, évidemment. La première moitié de la saison a été très difficile pour eux, ils ont joué du très bon football et sont désormais totalement libres de toute pression, ce qui signifie que tout peut arriver. «
Sources :
- Ligue des champions - "Manchester City veut créer une hégémonie, comme le Barça ou le Real à l'époque"
- Hockey : Rouen connaît son planning de la Ligue des Champions
- La finale diffusée en libre accès !
- Mahrez : la finale de la Ligue des champions sera un rêve devenu réalité
- Ligue des champions – Monaco devra passer par les barrages après la victoire de Villarreal en Ligue Europa