Journal du Mercato : le FC Barcelone va tout chambouler

Journal du Mercato : le FC Barcelone va tout chambouler

Au programme de ce JT : l’interrogation sur les entraîneurs de Lille et du PSG, un focus sur le FC Barcelone et l’ancien Lyonnais Cris qui va entraîner en N1.

Ce qui suit après cette publicité Sur le même sujet : Transferts - Dembélé, Neymar, Guendouzi... Les 9 infos mercato qui vous ont échappé ce week-end.

Les infos du jour en France

Interrogé par M6 sur l’intérêt du Real Madrid pour Kylian Mbappé, Karim Benzema a confirmé ce choix et espère même qu’un jour le natif de Bondy jouera à ses côtés à la Casa Blanca. « Nous verrons ce qui se passera, mais en tout cas, il est le bienvenu à Madrid, il a toutes les qualités pour être un jour un joueur plein d’espoir du Real Madrid. »

Alors que les rumeurs envoyant Mauricio Pochettino au Real Madrid ou à Tottenham sont à leur comble, Leonardo est sorti du silence en marge du match féminin du PSG face à l’Olympique Lyonnais (0-0). Et le message était assez clair. « Pochettino a un contrat de deux ans avec le PSG et nous sommes très heureux », a déclaré le Brésilien à France Bleu Paris.

Lille recherche le successeur de Christophe Galtier. Le nom de Claudio Ranieri est particulièrement étudié.

Selon nos informations, le LOSC apprécie grandement le profil du joueur des Girondins de Bordeaux, Yacine Adli, préparé en Europe. Le président Olivier Létang, qu’il a connu au PSG, veut l’attirer dans le Nord.

Outre Lille et l’OM, ​​Nathanaël Mbuku suscite également la convoitise de l’OL et de Monaco selon nos informations. Mais le Stade de Reims entend réclamer 15 millions d’euros pour le joueur sous contrat jusqu’en 2023.

Sources :