Journal du Mercato : ça bouge dans tous les sens au PSG

Journal du Mercato : ça bouge dans tous les sens au PSG

Au programme de ce JT : l’OM sur Lanzini, un focus sur le PSG, CR7 qui n’ira pas à Manchester United mais aussi 3 prolongations à Chelsea.

Au programme de ce JT : l'OM sur Lanzini, un focus sur le PSG, CR7 qui n'ira pas à Manchester United mais aussi 3 prolongations à Chelsea.

Ce qui suit après cette annonce Lire aussi : Le Barça déçu par Neymar, Sakai va saluer l'OM : Les 7 infos mercato qui vous ont échappé lundi.

Les infos du jour en France

L’OM continuera à chercher des renforts pour son équipe la saison prochaine. Et c’est en Angleterre que Pablo Longoria se tourne car l’Argentin de West Ham Manuel Lanzini est sur les tablettes des JO. D’ailleurs, intérêt mutuel, puisque Lanzini a déjà obtenu des informations sur le club marseillais auprès des joueurs francophones de son club.

Entre Lille et Nice, il n’y a pas de progrès pour atteindre le gymnase de Christophe Galtier. Selon L’Équipe, l’affaire est loin d’être réglée, car les dirigeants des deux clubs ne parviennent pas à se mettre d’accord sur le transfert de Galtier, malgré la volonté du principal intéressé.

En empruntant de Lille à Bologne, Adama Soumaoro devrait rester définitivement en Italie, comme le montre La Voix du Nord. Le club italien renonce donc à l’option d’achat du joueur.

Sources :