Hublot et Chelsea FC au sommet de la Ligue des Champions de l’UEFA

Classé sous : Affaires, sports et loisirs Objet : Accords de licence / marketing

Le Chelsea FC a remporté l’UEFA Champions League pour la deuxième fois de son histoire. Un parcours d’exception soutenu par une relation intime avec le partenaire footballeur Hublot depuis 15 ans.

NYON, Suisse, 2 juin 2021 / PRNewswire / – C’est un partenariat à 360° qu’ils aiment Hublot : généreux, complet, débridé, où le club a compté sur Hublot autant que la production a pu compter sur le Chelseale FC. Ce samedi 29 mai 2021, le club anglais s’est hissé sur le toit de l’Europe, remportant sa deuxième victoire en UEFA Champions League contre Manchester City. La victoire, le sacre, fruit d’une union sacrée, qui rappelle les liens qui unissent Hublot au célèbre club, auteur d’un match unique et différent samedi pour terminer premier.

Si deux entités, Hublot et Chelsea FC, ont cette philosophie, alors parce qu’elles évoluent dans le même univers, les mêmes valeurs les ont imprégnées. Hublot et le football ne fusionnent que depuis 15 ans : en 2006, la production nyonnaise déclare son amour pour le football ? le fameux « Hublot aime le foot » ? et atteint le centre de la discipline comme aucune autre marque ne l’avait jamais fait auparavant.

Mais ce qui aurait pu être le point culminant n’était en réalité qu’un point de départ. Hublot est rapidement devenu le gardien officiel des plus grandes compétitions de l’UEFA et la même année (2015) un partenaire du Chelsea FC. Coup sur coup, en 2016, 2017 et 2019, la production a développé trois modèles spécialement conçus pour les « Blues » de Chelsea, comme les appellent les fans. Elle lancera le Classic Fusion Chronograph en 2016, suivi de Big Bang Chelsea au premier semestre 2017, puis reviendra à la légende originelle au second semestre, le nouveau Classic Fusion Chronograph en 2019. Cette édition limitée, la dernière à ce jour, a fait la part belle à la poterie colorée, faisant honneur à la couleur fétiche du club.

Mais Hublot ne s’est pas arrêté là. Dans le cadre général de l’UEFA, la production a été annoncée en 2015 en tant que partenaire horloger officiel de l’UEFA Champions League. En 2020, la Manufacture Classic Fusion AeroFusion Chronograph a été lancée par l’UEFA Champions League, avec un nombre limité de 100 pièces en céramique bleue. Le tour est donc clos : Hublot devient une association d’envergure européenne, sa principale compétition des meilleurs clubs européens et le partenaire le plus important du championnat du continent Chelsea FC aujourd’hui.

« L’esprit qui nous anime avec le Chelsea FC est le même que dans l’équipe extérieure : nous travaillons dans la durée, en toute confiance. Nous relevons des défis ensemble, apprenons puis gagnons. Hublot a franchi toutes les frontières de la Haute Horlogerie lorsque le Chelsea FC a surmonté tous les obstacles pour remporter le premier titre européen. Ensemble, nous avons travaillé avec la technologie et repoussé nos limites. Ensemble, nos fans nous ont emmenés dans le ciel du football. Ils ont répondu, enfin de retour au stade, qui a tremblé d’émotion jusqu’à la dernière minute pour porter le Chelsea FC au sommet. Hublot aime Chelsea ! » Ricardo Guadalupe Responsable de HUBLOT

Pour rester à jour, suivez : @Hublot #Hublot #HublotLovesFootball

Fondée en Suisse en 1980, HUBLOT se distingue par son concept innovant, né du lien inédit entre l’or et le caoutchouc : Fusion Art est né de l’imagination visionnaire de son président, Jean-Claude Biver, et inspiré par Ricardo Guadalupe, son PDG depuis 2012.

La naissance du modèle iconique Big Bang primé en 2005 ouvre la voie à de nouvelles collections phares (Classic Fusion, l’esprit du Big Bang) aux subtilités simples et complexes, signant l’ADN extraordinaire qui fait l’horloger suisse.

Respectant la préservation de son savoir-faire traditionnel de pointe et guidé par la philosophie de « Soyez le premier, différent et unique », l’horloger suisse fait preuve d’un or d’avant-garde continu (anti-rayures magiques), aux couleurs vives poterie, saphir, Meca-10, Tourbillon).

D’hier à aujourd’hui, la Maison de Haute Horlogerie HUBLOT s’est tournée vers un avenir visionnaire : fédérant les grands événements de notre temps (FIFA World CupTM, UEFA Champions League, UEFA EUROTM) ainsi que les plus beaux ambassadeurs du moment. (Kylian Mbappé, Usain Bolt, Pelé).

Découvrez l’univers HUBLOT dans notre réseau de magasins implantés dans les grandes villes du monde : Genève, Paris, Londres, New York, Hong Kong, Dubaï, Tokyo, Singapour, Zurich et HUBLOT.com.

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/1524041/Hublot_Chelsea_FC_1.jpgPhoto – https://mma.prnewswire.com/media/1524042/Hublot_Chelsea_FC_2.jpgPhoto – https://mma.prnewswire.com/media/ 1524040 / Hublot_Chelsea_FC_3.jpgLogo – https://mma.prnewswire.com/media/1176881/Hublot_Logo.jpg

Sources :