Handball : transfert de Borges à Benfica, « nous attendons toujours l’argent sur notre compte »

Handball : transfert de Borges à Benfica, "nous attendons toujours l’argent sur notre compte"

Les dirigeants du MHB sont indignés après cette annonce « immédiate ». Informations.

Julien Deljarry et Patrice Canayer sont déçus. L’annonce officielle du transfert d’Alexis Borges à Benfica Lisbonne lundi 7 juin sur le site Internet du club portugais n’a pas abouti. « Parce que ça va si vite, le président de Montpellier n’est pas content de jouer au basket. Pour l’instant, toutes les conditions (pour son transfert) ne sont pas réunies.

Commencez par le paiement des frais d’agence internationale deux ans après la fin du contrat. « On ne peut pas rompre avec un joueur sans négocier un petit quelque chose. On parle d’un millier, ajoute le manager.

Selon nos informations, la négociation devrait s’achever d’ici la fin de la semaine. « C’est un grand bien pour MHB », assure un observateur du dossier. Cet argent est d’autant plus attendu que le remplaçant est livré.

Je veux embaucher Tournat

« Ce sera certainement une bonne solution. Trouver un freelance à cette période de l’année est impossible », a déclaré Julien Deljarry. L’animal rare est le français. « J’aurais aimé embaucher Tournat mais je pense que je ne peux pas… », a plaisanté le président en annonçant une annonce dans les prochains jours. Mais Benfica devrait rembourser ses dettes.

Sources :