Handball [Proligue] : Massy termine en fanfare

Handball [Proligue] : Massy termine en fanfare

Après une double manche contre Strasbourg (29-30) et Sarrebourg (28-33), Massy-Essonne Handball a préparé le terrain pour son dernier match de saison régulière aux commandes (42-37) d’un petit groupe de SCO d’Angers, rouge Proligue lumière.

Offense, fuite et crime. Une fête vraiment agaçante! Vous l’aurez compris, ce dernier match de la saison régulière ressemblait plus à un match All Star qu’à un ancien match. La faute à la rencontre libre entre le MEHB en qualification pour les play-offs et le Fury SCO déjà en panne sur la N1. Cependant, les Lions devaient reprendre confiance après avoir raté Sarrebourg la semaine dernière (28-33). Si la défense de Massicoise n’était pas parfaite, l’attaque de l’Essonne a été encouragée par un implacable Junior Réault (6 cibles) ainsi que Florent Suretet (5 cibles), qui a rendu la défense vulnérable. Un autre était sous le fort soutien de l’ancien Ivry.

Entrez dans Cherbourg mercredi aller simple

Lors d’une réunion au cours de laquelle Massy n’a pas été gêné par le feu rouge de Proligue, Jérémy Roussel, le coach du MEHB, a pu mener un large audit de personnel, qui a dû faire face à l’absence de Genèse Bouity et d’Alexandre Aguilar, indisponible jusqu’à la fin de la saison. . Bientôt, les Lions mèneront le vol lent (7-3, 5e puis 17-12, 18). Ils obtiendront beaucoup de 23 points lintlha en une moitié. Le navire continue pour la deuxième fois contre les défenseurs de l’Anjou sans signaux (29-21, 36e puis 35-27, 48e) «Nous sommes heureux d’avoir gagné mais j’espère que dans certains cas, nous prendrons quelques cibles, plaisante Jérémy Roussel, un entraîneur massicois, qui attend déjà avec impatience Proligue mercredi prochain contre Cherbourg (18h au COS) .Il a été difficile il y a quelques semaines de se concentrer et de ramasser. Nous sommes très heureux que la saison soit terminée. d’attaquer les play-offs car c’était encore loin. « 

Sources :