Handball : le match de l’Usam Nîmes reporté, et celui à Cesson – Rennes sûrement aussi

Handball : le match de l'Usam Nîmes reporté, et celui à Cesson - Rennes sûrement aussi

Istres a demandé et obtenu le report de la réception de Nîmes (initialement prévue le 8 mai) au motif qu’un de ses joueurs devait observer une septaine au retour de son voyage avec son équipe nationale. Usam a fait de même pour empêcher Cesson de se passer de ses deux Egyptiens (Sanad et Hesham) le mercredi 5 mai.

Un paradoxe d’une saison entravée jusqu’au bout par Covid-19: après avoir disputé 10 matchs dans un gros mois (35 jours, pour un record de six victoires, deux nuls et deux défaites), Usam doit passer 16 jours sans ne pas jouer la moindre rencontre. …

Suite au report de son déplacement à Istres, annoncé officiellement vendredi 30 avril, c’est celui de Cesson – Rennes, prévu mercredi 5 mai, qui devrait être reporté selon les informations de notre. Pour les mêmes raisons, à savoir la septaine imposée aux joueurs étrangers revenant de sélection et d’un pays extérieur à l’Union européenne et à l’espace Schengen, les empêchant ainsi de participer à tout match de championnat les jours d’après.

Sources :