Fin de la quarantaine dans la LNH : l’espoir des promoteurs de boxe | Vous avez vu?

Michel, président de GYM, est ouvertement heureux suite à l’annonce qui permettra au Tricolore et à ses prochains adversaires de franchir la frontière sans avoir à se mettre en quarantaine, mais en respectant un protocole strict.

Pour nous, c’est une excellente nouvelle. Cela montre que nous allons dans la bonne direction et cela nous permet d’espérer de bonnes choses en prévision de nos prochains événements.

Parmi les soirées auxquelles fait référence Yvon Michel, on retrouve celle du 20 août, au stade IGA, qui marquera le retour à Montréal de Kim Clavel.

Il a également programmé une carte à la rentrée pour remplacer le rendez-vous perdu par le super-lourd-léger Oscar Rivas et la super-moyenne Marie-Eve Dicaire. Chacun d’eux attend de retrouver un ring pour les combats de championnat du monde initialement prévus le 18 juin.

En entrevue avec Radio-Canada Sports, Yvon Michel a indiqué qu’il était en communication constante avec la santé publique du Québec ainsi qu’avec les dirigeants de Tennis Canada pour l’utilisation du stade. Même son de cloche avec Camille Estephan, qui a déjà prévu la date du 16 juillet pour présenter un gala à Shawinigan.

Les chiffres du COVID se sont considérablement améliorés. Au Québec, nous sommes sous le seuil des 200 cas par jour. Nous continuerons d’exercer des pressions maintenant que les équipes de la Ligue nationale de hockey peuvent le faire, a déclaré Estephan.

Sources :