Des cas positifs Covid-19 confirmés à la JDA Handball

Des cas positifs Covid-19 confirmés à la JDA Handball

Dans ce communiqué de presse, les responsables de l’équipe féminine de handball expliquent que les tests PCR ce week-end de Pentecôte ont malheureusement révélé plusieurs cas de COVID 19 parmi des travailleurs professionnels.

Par conséquent, des mesures strictes de surveillance et d’isolement sont mises en œuvre pour protéger l’ensemble du groupe professionnel et des membres du club, tout en suivant scrupuleusement les directives recommandées par les autorités sanitaires et fédérales.

La Fédération française de handball décidera dans les prochains jours de reporter le match contre Plan-De-Cuques, initialement prévu le dimanche 30 mai.

JDA Dijon veillera à respecter la stricte application du protocole de santé, faisant de la santé des joueurs, de l’ensemble du personnel et du personnel administratif du club une priorité.

Pour afficher ce contenu sur Twitter, vous devez accepter les cookies des réseaux sociaux.

Ces cookies vous permettent de partager ou de répondre directement aux réseaux sociaux auxquels vous êtes connecté, ou d’intégrer du contenu initialement publié sur ces réseaux sociaux. Ils permettent également aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage.

Sources :