Dernière journée de Premier League : qui finira en Ligue des Champions ?

Dernière journée de Premier League : qui finira en Ligue des Champions ?

La saison 2020-21 de Premier League se termine le dimanche 23 mai à 17h00 sur RMC Sport, avec un Multizone qui promet d’être aussi intense qu’une saison de Game of Thrones: 3 équipes (Chelsea, Liverpool et Leicester) se disputent 2 places en Ligue des champions, et 5 équipes (West Ham, Tottenham, Everton, Arsenal et Leeds) se disputent 1 place en Ligue Europa et 1 place à la Conférence de la Ligue Europa. Il y aura des rires, des larmes, des gagnants et des perdants, mais surtout des fans et des chants dans les stades!

Quel soulagement. Alors qu’en France on se délecte des cafés et des repas en terrasse, l’Angleterre a pu redécouvrir la joie d’entendre les spectateurs dans les stades lors de la 37e journée de Premier League, qui s’est déroulée mardi et mercredi derniers. Et on ne peut le nier, cela change tout! Un peu comme lorsque vous retirez les roues du vélo. Mais plus fort. Une manière parfaite de terminer cette saison sur RMC Sport, avec un Multizone qui vous permettra de suivre seconde par seconde ce qui se passe sur chaque terrain, car les enjeux sont élevés et le suspense est idéal! Enfin, à l’exception des supporters des clubs concernés, dont les nerfs seront mis à rude épreuve …

Ce dimanche 23 mai, RMC Sport se porte à merveille pour cette 38e et dernière journée de Premier League. Pour rendre hommage à Manchester City, le nouveau champion, qui recevra le trophée tant convoité à l’issue du match contre Everton, le groupe Osiris, qui couvre Oasis, sera en studio pour interpréter Wonderwall, Don’t look back in colère et tous les autres succès des frères Gallagher, grands partisans de Manchester City. Et à la basse, vous reconnaîtrez sans aucun doute un certain Éric Di Meco. Nous pourrons savoir s’il est aussi bon qu’il y fait face. Ce sera donc un peu une Fête de la Musique sur RMC Sport, avant le début des 10 derniers matchs à 17h. A partir de là 3 choix seront proposés aux spectateurs: suivre le Multizone, passer d’un terrain à l’autre en fonction des temps forts, évidemment avec les matchs décisifs pour la qualification à la Ligue des champions comme leitmotiv, à savoir Aston Villa-Chelsea, Liverpool- Crystal Palace et Leicester-Tottenham. Une autre possibilité est de regarder un match en particulier sur une chaîne dédiée (le programme complet se trouve à la fin de cet article).

Sources :