Dans une mauvaise passe, le Champagne Basket veut renouer avec la victoire ce soir face à Cholet

Dans une mauvaise passe, le Champagne Basket veut renouer avec la victoire ce soir face à Cholet

Les champions, qui restent quatre défaites d’affilée, ont retrouvé Cholet ce mercredi 12 mai à 19h au complexe René Tys de Reims. Le club de la Marne est à l’avant-dernière place du classement Jeep Elite: 17e devant Boulazac basket Dordogne. Avec 7 victoires et 15 défaites depuis le début de la saison. Mais … le basket champenois a trois matches de retard, à cause d’une série entière secouée par une crise sanitaire. Ce mercredi,

Nous avons 4 matchs à gagner – Cédric Heitz

L’entraîneur Cédric Heitz n’était pas « inquiet » mais il savait que le match à venir serait plus important: « Nous avons joué trois fois moins que les autres adversaires et c’est vrai que c’est lourd! Surtout depuis des jours. Cholet, Roanne, nous déménageons à Limoges, et au-delà nous avons Boulazac donc nous avons 4 matchs que nous devrions espérer gagner »

Faites tout pour éviter de devenir pro B la saison prochaine, ce qui est définitivement le but. «Voir le classement en 3 matchs, si le classement est le même là-bas, nous serons très frustrés et un peu inquiets, mais nous essayons de rester calmes et actifs», explique l’entraîneur des sacs de Champagne.

Pour voir cela sur Twitter, vous devez suivre un cours sur les médias sociaux.

Ces cookies peuvent être stockés ou auxquels il peut répondre directement sur les sites Web des liens vers lesquels vous créez un lien ou regrouper du matériel précédemment publié sur ces sites Web. Ils permettent également aux utilisateurs des médias sociaux de traiter vos visites sur nos sites Web et de demander une publicité personnalisée et personnalisée.

Sources :