Coupe de France: suspensions confirmées pour Neymar et Kimpembe qui rateront la finale contre Monaco

Coupe de France: suspensions confirmées pour Neymar et Kimpembe qui rateront la finale contre Monaco

Le CNOSF a démenti le PSG dans sa demande d’annuler les suspensions de ses deux joueurs pour la finale de Coupe contre Monaco mercredi.

Les suspensions des joueurs du Paris Saint-Germain Neymar et Presnel Kimpembe pour la finale de Coupe contre Monaco mercredi ont été confirmées, après consultation du Comité Olympique (CNOSF). « La suspension a été confirmée », ont indiqué deux sources de l’AFP. Le club de la capitale a déposé un recours auprès du Comité national olympique et sportif français, qui pourrait désigner un conciliateur et suspendre temporairement la suspension des deux joueurs, leur permettant ainsi de jouer.

»LIRE AUSSI – La semaine de tous les dangers pour Monaco et le PSG

La suspension suspendue qui pesait sur Neymar, après son exclusion contre Lille début avril, est tombée après l’avertissement du Brésilien à Montpellier (2-2, 6-5 aux Tabs) mercredi dernier en demi-finale. Kimpembe a écopé d’une suspension de trois matches solides plus une peine avec sursis pour son tacle sur Jérémy Doku qui lui a valu un carton rouge à Rennes (1-1) début mai.

Tous les buts du PSG en Coupe de France cette saison

Sources :