Coupe de France : les résultats des quarts de finale

Coupe de France : les résultats des quarts de finale

Si le football européen a été bercé par l’annonce de la Super League, club privé qui veut remplacer la Ligue des champions, la course de Coupe de France se poursuit de ce mardi au premier quart-temps. Et cette étape de la compétition a commencé par un jalon: le Petit Poucet de National 2, Rumilly-Vallières, a remporté le club de Ligue 2, Toulouse! Les Haut-Savoyards s’imposent par 2 buts à 0 et poursuivent leur route vers les demi-finales. A l’inverse, les Toulousains doivent se passer de beaucoup d’équipes, aggravées par les cas de Covid-19.

En revanche, l’autre N2 de Petit Poucet, Canet-en-Roussillon, s’est incliné face à Montpellier (Ligue 1), 1-2. Le déplacement s’est arrêté pour les Canétois au terme d’une histoire de voyage, marquée notamment par le limogeage d’un résident de Ligue 1: l’OM, ​​battu 2-1 en huitièmes de finale.

Qui a gagné la Coupe de France hier soir ?

Qui a gagné la Coupe de France hier soir ?

Lyon – Monaco: 0-2. Sur le même sujet : Football – Coupe de France : le PSG hérite de Montpellier, Monaco chez le Petit Poucet.

Lire aussi

Qui est qualifié pour la Coupe de France ?

Qui est qualifié pour la Coupe de France ?

Mots clés: PSG (Ligue 1), Montpellier (Ligue 1), Monaco (Ligue 1), Rumilly-Vallières (National 2). Date du film: dimanche 25 avril. A voir aussi : Quand les clubs de 4e niveau s’invitent en demi-finales de la Coupe de France.

Qui a gagné la Coupe de France 2020 ?

Quand aura lieu le match quart de finale de la France ?

Calendrier et résultats Coupe de France 2020-2021: quarts de finale. A voir aussi : PSG : Neymar sera suspendu pour la finale de la Coupe de France. Mardi 20 avril Mercredi 21 avril

Où regarder Finale Coupe de France 2020 ?

La Finale de la Coupe de France est diffusée par Eurosport et France Télévisions, et précédera la finale de Gambardella (Coupe de France des moins de 18 ans). Voir l'article : Le PSG en finale de la Coupe de France après avoir éliminé Montpellier aux tirs au but.

Où voir la finale de Coupe de France ?

Le match se voit clairement sur France 3, et sur la ligne de paiement d’Eurosport 2, à partir de 21h10 ce mercredi 21 avril 2021. Ceci pourrait vous intéresser : Coupe de France | Football : découvrez l’équipe du GFA qui a rendez-vous avec l’histoire.

Où voir Finale Coupe de France 2020 ?

Le coupé de France complet sur Eurosport Ces deux matches peuvent être suivis au multiplex, et ce ne sont pas les seuls, puisque à 18h45 le même jour trois autres matches se joueront: Saumur contre Toulouse, Canet-en – Roussillon contre Boulogne-sur-Mer et plus tard Châteaubriant contre Montpellier. Lire aussi : Football | Coupe de France : Icardi titulaire pour la finale.

Quelle chaîne pour coupe de France ?

Le match suivra à partir de 18h45 sur Eurosport 2. Sur le même sujet : Le PSG bat Monaco en finale et s’offre une 14e Coupe de France.

Comment voir les match de Coupe de France ?

Les deux billets seront diffusés sur Eurosport 2 tandis que le second ne sera pas non plus diffusé sur France 3. Lire aussi : Coupe de France : le tirage au sort complet des demi-finales. Si vous vous êtes inscrit sur la piste et que vous souhaitez regarder les courses sur un ordinateur, un téléphone intelligent ou un tableau, vous pouvez vous rendre chez les pilotes Eurosport en ligne

Qui diffuse la Coupe de France 2021 ?

Tous les matchs en direct sur Eurosport 2 A 21h10, il a diffusé avec Lyon – Monaco. Voir l'article : Coupe de France: suspensions confirmées pour Neymar et Kimpembe qui rateront la finale contre Monaco. Ce soir et demain à 23h, partez pour le Soir de Coupe pour confirmer le journal public du jour en compagnie des organisateurs de la conférence.

Sources :